Retour

Plafond et faux-plafond

Plafond et faux-plafond

Quel type de plafond pour votre intérieur ?

Au cours des travaux de rénovation, il est très judicieux de poser un plafond ou faux plafond, lorsqu’il s’agit d’aménager un espace. Ce genre d’opération nécessite l’intervention d’un professionnel tel que Dupuy Rénovation. Nous vous garantissons un plafond solide posé dans les règles de l’art.

Que ce soit dans votre maison ou dans votre appartement, la pose de différents types de plafond est possible. En tenant compte de votre goût et de l’usage de la pièce, nos professionnels vous guideront vers le meilleur choix. Ils peuvent par exemple décider s’il faut rabaisser un plafond trop haut en utilisant du placo, qui est un matériau très utilisé en rénovation. Nous distinguons entre autres les plafonds en plâtre qui offrent la possibilité d’être peints, recouverts d’enduit ou de papier peint et les plafonds fixés qui font intervenir les faux plafonds. Ces derniers sont extrêmement esthétiques et isolants.

Selon la configuration de la pièce, notre équipe installera votre plafond suivant un mode donné (autoportant ou suspendu). Nous proposons des services tels que :

  • La pose de plafond en placo sur suspente
  • La pose de plafond sur rail
  • La pose de plafond sur hourdis ou un faux plafond en placo
  • La pose de faux plafond suspendu 
  • La pose de faux plafond autoportant

Nos experts se tiennent à votre disposition pour tout renseignement utile vous permettant de lancer votre projet dans les meilleurs délais. Afin de solliciter notre expertise, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact à votre disposition. 

Contactez-moi