Retour

Pose de parquet

Pose de parquet

Nos ouvriers spécialisés vous accompagne dans vos projets de pose de parquet, nous fournissons et posons les parquet flottants en vous proposant diverse solutions adaptées à l’usage ou à l’emplacement que vous aurez choisi . Nous réalisons donc le type de pose adaptée à votre projet : Parquet massif collé, ou cloué sur lambourdes.
 

Nous sommes par ailleurs spécialisé dans l’art de remettre en état les parquets existants, grâce à une reconstitution des planchers abîmés, au ponçage et auxtraitements des sols (cire, vitrification ou huilage)

 

Parquet massif ou stratifié : technique de pose

Le parquet a votre préférence ? Ce revêtement traditionnel reste très tendance et il sublimera votre intérieur, mais vous avez encore à faire un choix puisqu’on distingue notamment entre le parquet massif et le parquet stratifié. Chacun d’eux possède ses avantages et apportera de la valeur ajoutée à votre intérieur. Le parquet stratifié par exemple est plus économique et simple à poser. Nos spécialistes de pose de revêtements de sol vous aideront à déterminer celui qui convient le mieux à votre sol, de par leur expertise.

La pose de parquet peut se faire suivant plusieurs techniques. Nos experts prennent bien en compte le fait que la technique utilisée déterminera la qualité et la durée de votre parquet. Une technique bien connue est de coller les lames entre elles au-dessus d’une sous couche de liège ou de mousse. Le parquet ainsi obtenu est connu sous le nom de parquet flottant. L’avantage de cette méthode est qu’elle nécessite une sous-couche. La pose de parquet peut donc se faire sur carrelage, chape béton ou plancher.

Dans le cas où les lamelles sont emboîtées, sans colle, les unes aux les autres, on parle de parquet à clipser ou clipsable. Cette deuxième méthode est propre au parquet stratifié. Vous pouvez demander un devis détaillé ou simplement obtenir plus de renseignements, juste en nous contactant.

Nos ouvriers spécialisés vous accompagnent dans vos projets de pose de parquet, nous fournissons et posons les parquets flottants en vous proposant diverse solutions adaptées à l’usage ou à l’emplacement que vous aurez choisi. Nous réalisons donc le type de pose adaptée à votre projet : Parquet massif collé, ou cloué sur lambourdes.

Nous sommes par ailleurs spécialisés dans l’art de remettre en état les parquets existants, grâce à une reconstitution des planchers abîmés, au ponçage et aux traitements des sols (cire, vitrification ou huilage). 

Si vous désirez solliciter notre intervention, utilisez le formulaire de contact à votre disposition.

Contactez-moi